Vous l’avez deviné, aujourd’hui on va parler beauté !

J’ai reçu récemment des produits de la marque Hello Body. J’en avais beaucoup entendu parler mais je n’avais jamais eu l’occasion de les tester.

 

Premièrement il faut savoir que les produits Hello Body sont certifiés « Non testés sur les animaux » et qu’ils sont réalisés à partir d’ingrédients naturels. On y trouve par exemple du marc de café, du sucre, de la cire d’abeille, du beurre de karité ou de cupuaçu (c’est un arbre proche du cacaotier, utilisé en cosmétique pour ses vertus anti oxydantes), des huiles végétales comme l’huile de coco, d’avocat, d’amande, d’olive, et encore bien d’autres.

Leur ingrédient phare est l’huile de coco, la majorité de leurs produits en contient.

 

Petit point sur les propriétés de l’huile de coco :

 

L’huile de coco est très utilisée en cosmétique, elle sera notamment très appréciée par votre peau, vos cheveux, mais aussi par vos dents (si si, je vous assure !).

  • Nourrir sa peau grâce à l’huile de coco : l’huile de coco est principalement connue pour ses vertus hydratantes. C’est une huile très riche qui nourrit la peau en profondeur et apaise les irritations. Elle est aussi anti oxydante et aide votre peau à lutter contre le vieillissement cutané. Elle permet de tonifier la peau et de lui rendre tout son éclat. Utilisée pure, elle peut très bien remplacer votre démaquillant, mais attention c’est à éviter si vous avez une peau plutôt grasse. Vous pouvez aussi l’appliquer sur vos lèvres comme un baume, elles seront douces et délicatement parfumées !

 

  • Hydrater et fortifier ses cheveux avec l’huile de coco : hydratante oui, mais pas uniquement pour la peau ! L’huile de coco nourrit les cheveux, les densifie et les rend plus brillants. Si vos cheveux sont secs et abimés, vous avez trouvé LA solution ! Dans ce cas je vous conseille de faire un bain d’huile de coco à vos cheveux une fois par semaine. Il suffit d’appliquer de l’huile sur les longueurs et pointes et de laisser poser, idéalement toute une nuit. Et même si vos cheveux sont en bonne santé, un bain d’huile une fois par mois ne fera que du bien à votre chevelure. Le Coco Shine dont je vais vous parler plus bas est parfait pour ça !

 

  • Blanchir ses dents grâce à l’huile de coco : et oui ! L’huile de coco blanchie les dents ! Trempez votre brosse à dents dans l’huile puis brossez-vous les dents pour un sourire éclatant !

Revenons à nos moutons !

Ayant une peau plutôt sèche, j’ai souvent utilisé des produits à base d’huile pour hydrater mon visage et mon corps. J’avais déjà entendu parlé des bienfaits de l’huile de coco mais sans jamais avoir testé. Chez moi, l’huile de coco était plutôt rangée côté cuisine et non côté salle de bain ! Ha ! Ha !  Grâce à Hello body j’ai pu tester cette huile à travers plusieurs produits :

 

  • Le Coco Shine : il s’agit d’un masque hydratant pour les cheveux, essentiellement constitué d’huiles végétales dont l’huile de coco. Parfait pour un bain d’huile à laisser poser toute une nuit ! Il nourrit les cheveux en profondeur et leur redonne force et vitalité. En plus, il laisse une trop bonne odeur de coco sur les cheveux… à tomber !

 

Utilisation & astuces : Il s’applique vraiment très facilement. L’idéal est de le laisser dans le frigo environ 15 minutes avant de l’utiliser pour que l’huile se transforme en crème. Si vous n’avez pas le temps, il est tout à fait possible de l’appliquer directement en texture huile sur les cheveux. Je vous conseille de faire une natte une fois le masque appliqué et de le garder plusieurs heures pour que les huiles pénètrent bien les cheveux. Personnellement je dors avec en général pour qu’il soit encore plus efficace ! Je trouve qu’il se rince très bien, je n’ai pas de mal à éliminer le surplus : 2 shampooings suffisent largement !

 

  • La Coco Cream : c’est un beurre corporel hydratant. J’adore sa texture ! Ce beurre est réalisé à base de cupuaçu du Brésil anti oxydant et d’huile de coco hydratante. Il hydrate la peau en profondeur, accélère sa régénération et la protège contre les agressions négatives de l’environnement. Je ne vous parle même pas de sa délicieuse odeur de yaourt à la coco …

 

Utilisation & astuces : Sa texture est super agréable, ce n’est vraiment pas une crème, mais un beurre. Il s’étale très facilement est et très agréable à porter. Il ne colle pas mais laisse sur la peau un petit film gras qui lui permet de briller légèrement. C’est super beau sur les jambes !

 

  • Le Coco Kiss : ce gommage doux pour les lèvres est une pure tuerie ! Envie d’un beau rouge à lèvres mat ? Pas top quand on a des petites peaux sur les lèvres… Pas de panique, le Coco Kiss va te sauver la vie ! A base d’huile de coco, de beurre de karité et de sucre il permet de retirer les petites peaux mortes pour des lèvres, douces, lisses et parfaitement hydratées ! Je l’ai totalement adopté !

 

Utilisation & astuces : Je vous conseille d’un prendre un petit peu sur votre doigt et de frotter vos lèvres très délicatement pour ne pas les sensibiliser. Ensuite, vous pouvez laisser poser le gommage quelques minutes pour que les huiles qu’il contient hydratent en profondeur les lèvres. Après vous avez deux options : soit vous le rincez, soit vous le mangez ! A vous de voir ! Ha ! Ha ! Il hydrate vraiment bien et surtout il retire très bien les peaux mortes.

 

 

Vous l’aurez compris, j’adhère totalement aux produits Hello Body! Je les trouve vraiment abordables, j’aime beaucoup le concept de la marque à propos de l’utilisation de produits naturels, et puis il faut bien avouer que leur packaging est trop mignon. Les produits sont très agréables à utiliser, ils font très bien leur job et leur odeur est juste à tomber… Je valide !

 

Voilà pour mes impressions au sujet des produits Hello Body, !

Je vous invite fortement à vous rendre sur leur site internet www.hellobody.com pour découvrir tous les autres produits, il y en a vraiment pour tous les goûts !

 

Sachez d’ailleurs que vous bénéficiez en ce moment d’une réduction de 15% sur tout le site Hello Body avec le code promo LEANNA.

 

Alors profitez-en pour vous faire plaisir !

 

Je vous fais de gros bisous.